Savez vous que des études ont révélé qu’environ 70 % de la poussière présente dans un bâtiment entre par la porte d’entrée des visiteurs ?

Afin de maintenir vos locaux et hall d’entrée impeccables, nous vous proposons un service de location et d’entretien de tapis anti poussières, très absorbants et antidérapants. Le change se fait via notre agent de livraison qui passera hebdomadairement, bi-mensuellement ou mensuellement en fonction de vos besoins. Ces tapis sont également disponibles à la vente.

Tapis classique

Nous disposons de différentes tailles de tapis anti-poussières qui permettent de capter la poussière afin de garder des locaux propres. Ces tapis absorbent également l’humidité ce qui diminue très fortement le risque de glissade. Il ne reste plus qu’à définir les endroits où vous en avez besoin.

Tapis logo

Si vous désirez personnaliser votre tapis et mettre en avant l’image de marque de votre société, nous pouvons réaliser pour vous des tapis anti-poussières imprimés avec votre logo, une photographie, un message de sécurité important, un mot d’accueil,... Dites nous ce dont vous avez besoin et nous nous chargerons du reste.

Tapis fosse

Après une analyse préalable, nous pouvons réaliser vos tapis anti-poussières sans bords et sur mesure qui s’intègrent au niveau du sol (ils se glissent dans la fosse prévue à cet effet).

Tapis anti-fatigue

Nous proposons également à nos clients une gamme de tapis antifatigue prévus pour réduire la fatigue liée à la station debout sur une surface dure pendant de longues périodes. En effet, certains revêtements de sol peuvent avoir une incidence sur le confort du travailleur. En disposant des tapis antifatigue aux postes de travail, ceux-ci absorberont les chocs inhérents à la marche et leur effet de coussin réduira la sensation de fatigue du pied.

Associé à des chaussures de sécurité de qualité, un tapis antifatigue industriel améliore de façon importante l’ergonomie du travailleur en permettant de réduire drastiquement certaines douleurs, et de vous prémunir efficacement de l’apparition de TMS (Troubles musculo-squelettique).